Toutelatele

L’amour est dans le pré : Maria hurle sur Jean-Paul et interrompt son interview avec la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/10/2023 à 15:53

Après une idylle laissant présager le meilleur, Maria et Jean-Paul deviennent les deux protagonistes d’un énorme clash dans cette 18e saison de L’amour est dans le pré ce lundi 23 octobre 2023 en prime time sur M6. En effet, la prétendante retenue par l’agriculteur est reine chez elle en Lorraine et montre désormais toutes les facettes de son caractère.

La journée est censée bien débuter entre Maria et Jean-Paul, amoureux l’un de l’autre, dans le fief de la sexagénaire en Lorraine dans L’amour est dans le pré .

Ce lundi 23 octobre 2023, dès 21 heures sur M6, elle semble cependant d’humeur massacrante. Et pour cause, Jean-Paul lui a fait subir un calvaire selon elle. En vérité, il y a une part d’exagération de la part de Maria.

Les reproches exagérés de Maria dans L’amour est dans le pré sur M6

Maria n’avance pas masquée depuis le début de l’aventure et dit ce qu’elle a à dire même s’il faut choquer pendant les courses au supermarché. Face à Christelle, elle a montré un caractère assez autoritaire. Et depuis que cette dernière ne figure plus dans les petits papiers de Jean-Paul, Maria a tout loisir de montrer sa vraie personnalité.

Ainsi, elle est énervée contre Jean-Paul car ils se sont disputés la nuit précédente sur les coups de deux heures du matin. Elle lui reproche de ne pas s’être excusée pour le retard de l’agriculteur attendu chez elle à un horaire bien précis.

Jean-Paul, qui a vécu un bon moment au salon de massage, se fait rabrouer par sa compagne. Comme bien souvent, les personnes impliquées s’expliquent face caméra sur la situation après coup.

La rupture possible entre Maria et Jean-Paul

Mais dans une scène étonnante, Maria arrête l’interview de Jean-Paul pour lui crier dessus. Elle lui reproche d’être de mauvaise foi et lui montre ses propres limites : « La vie, c’est toute une organisation ! » L’agriculteur fait le dos rond mais finit par s’énerver : « On va pas se battre pour des conneries ! » Dans la dispute, le sexagénaire s’emporte et se dit prêt à quitter la Lorraine pour rentrer chez lui. Maria, en aparté, se dit tolérante, mais néanmoins prête à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

L’amour est dans le pré a rassemblé 4,20 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 21h55, soit 19,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie du divertissement présenté par Karine Le Marchand a ensuite réuni 3,98 millions de Français entre 21h55 et 23h08, soit 22,6% du public. Les deux parties du programme ont permis à la chaîne d’arriver leader des audiences nationales y compris sur la cible commerciale clé en réunissant respectivement 30,9 et 34,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ainsi que 27,5% et 29,9% des 25-49 ans.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.