lundi 21 juin 2010 à 16:14 par

L’Amour est dans le pré : Norbert et Guylaine attendent toujours Valérie Damidot

L’Amour est dans le pré : Norbert et Guylaine attendent toujours Valérie Damidot
©M6/X.Popy 

Norbert et Guylaine, grands absents de l’Amour est dans le pré : que sont-ils devenus, sont sortis de leur silence. L’heureux couple du Haut-Rhin a accepté de répondre aux questions de Télé Loisirs.

Jeunes parents d’un petit Mathis, les amoureux de l’été 2009 n’hésitent pas à régler leurs comptes avec M6 et la production de l’émission. « Quand je pense à tout cet argent qu’on a fait sur notre dos ! Le pire, c’est que la production de l’Amour est dans le pré me doit encore de l’argent, un épandage d’engrais que j’ai dû faire faire parce que j’étais retenu sur le tournage. Une facture de 300 euros jamais remboursée », déclare Norbert à l’hebdomadaire.

Selon l’intéressé, M6 aurait également laissé planer le doute quant à la venue de Valérie Damidot dans sa ferme : « On nous avait fait miroiter la venue de son équipe pour finir la maison... On a juste eu droit à un coup de fil de Téva nous proposant Cendrine Dominguez pour relooker une pièce. Trop déçus, nous avons refusé ! ».

Autre saison, autres mœurs. Dans les colonnes de Télé Star, Sylvie revient sur son aventure aux côtés de Freddy. « Il ne m’a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l’agriculture bio »... Magali, l’autre prétendante au cœur du maraîcher, aurait quant à elle accepté de venir à la ferme pour... honorer un pari !

De son côté, Freddy avoue sa déception à la journaliste du magazine TV. « Je ne suis pas certain qu’elles aient été vraiment sincères, surtout Magali. (...) Je me suis fait peut-être avoir ».



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   DECO   L’AMOUR EST DANS LE PRE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019