Toutelatele

L’amour est dans le pré : Olivier est-il allé trop loin avec Corinne ? Karine Le Marchand met les choses au clair sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/11/2023 à 21:44

Olivier, dès le portrait de L’amour est dans le pré, disait souhaiter une femme aussi collante que ses moutons. Celle-ci s’est appelée Corinne et a eu un vrai coup de cœur pour l’agriculteur. Olivier l’a mise de côté. Ce lundi 13 novembre 2023, il met les choses au clair avec Karine Le Marchand sur M6 car il est sûrement allé trop loin…

La première rencontre entre Corinne et Olivier s’est passée sous les meilleurs auspices dans L’amour est dans le pré sur M6. Avec son costume et les fleurs offertes à sa prétendante, l’éleveur de moutons avait fait une belle première impression à l’aide-soignante cochant ses critères.

Il était ému et avait dit avoir beaucoup d’amour à donner. Mais qu’est-ce qui a donc cloché pour qu’elle souhaite partir à tout prix quand elle fut à la ferme ? Karine Le Marchand donne des éléments de réponse images à l’appui.

Karine Le Marchand souligne les erreurs d’Olivier

« Tu voulais une femme qui soit mince, élégante, coquette, douce, attentionnée, maquillée, féminine. Elle a coché toutes les cases », débute Karine Le Marchand avant d’ajouter : « Et là, catastrophe. » La présentatrice laisse les images de la réaction interloquée de Corinne par rapport à l’odeur de la chambre d’Olivier l’ayant empêchée de dormir. « Il faut aérer sa chambre ! » dit Karine Le Marchand à l’adresse de l’agriculteur.

Les images montrent la volonté farouche de la part de la prétendante de redorer l’habitat de l’éleveur de moutons en retirant la poussière et en voulant mieux décorer.

Corinne dépassée par les histoires d’Olivier sur M6

Karine Le Marchand enchaine ensuite avec « le sens de l’histoire et l’art de la conversation » de l’homme proche de ses animaux. La présentatrice appuie là où ça fait mal, mais reste réaliste par rapport aux sujets de conversations assez particuliers d’Olivier, capable de parler de ses problèmes de prostate.

L’animatrice dévoile ensuite, avec tact, la scène où Olivier raconte que son père castrait des veaux mâles comme un signe de sa propre impuissance face à la prétendante. Karine Le Marchand trouve qu’il est allé trop loin en parlant également d’une génisse morte sous un train. En plaisantant, elle plaint Corinne : « La pauvre ! » Olivier ne s’est finalement jamais vraiment intéressé à son unique prétendante, débordé par des problèmes durant plusieurs mois.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.