Toutelatele

L’amour est dans le pré : Olivier s’écroule en larmes au bilan en annonçant le décès de son père

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/11/2023 à 12:11 Mis à jour le 09/11/2023 à 13:09

Olivier fait enfin des révélations importantes dans la première partie du bilan de L’amour est dans le pré ce lundi 13 novembre 2023 sur M6. La mise au point faite avec Karine Le Marchand permet d’expliquer son comportement de goujat avec Corinne, sa seule prétendante. La présentatrice est face à un agriculteur en ayant gros sur le cœur.

Les drôles d’histoires racontées à Corinne par Olivier interrogent Karine Le Marchand qui lui demande s’il était judicieux de parler de cela lors d’une phase de séduction dans L’amour est dans le pré sur M6.

L’agriculteur n’était pas dans une phase de séduction, car l’aide-soignante n’était finalement pas son coup de cœur. Il était resté sur l’histoire de Laurine, la prétendante retenue par des obligations professionnelles et personnelles.

Le comportement d’Olivier face à Corinne

Cependant, Olivier a tenté de masquer cette déception pendant le début de l’aventure pour ne pas effrayer Corinne. Karine Le Marchand dit : « Ce n’est pas sympa pour Corinne. » La présentatrice révèle que Corinne a agi comme une roue de secours.

Elle montre ensuite les images montrant la prétendante totalement ignorée par l’agriculteur. L’un des pires moments pour la femme d’âge mûr fut la soirée karaoké totalement gâchée par le manque de volonté de l’éleveur de moutons.

Corinne s’en était trouvée très frustrée, voire en colère. Olivier, face à Karine Le Marchand, dévoile qu’il déteste ce genre d’ambiance nocturne : « J’étais très mal à l’aise. J’ai vécu ça comme un calvaire. »

L’amour est dans le pré, l’espoir pour Olivier sur M6

L’animatrice parle d’un naufrage pour évoquer la relation entre Corinne et Olivier. Ce dernier révèle alors avoir vécu neuf derniers mois catastrophiques avec des problèmes dans son domaine, un de ces moutons dévorés et le décès de son père : « C’est un cauchemar depuis neuf mois. ».

En évoquant cette dernière information, le travailleur acharné s’effondre en larmes et, Karine Le Marchand, pleine de compassion, vient le consoler. Il dit cependant avoir apprécié l’aventure L’amour est dans le pré ayant agi comme une éclaircie dans son quotidien morose. Karine Le Marchand s’accorde à penser qu’il doit laisser passer l’orage avant de penser à une aventure amoureuse.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.