Toutelatele

L’amour est dans le pré : « On avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse » Karine Le Marchand cash sur Justine

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/11/2023 à 10:20

Avec la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand a rencontré de nouvelles personnalités hautes en couleur à la fois chez les agriculteurs, mais aussi chez une prétendante nommée Justine. L’animatrice se confie désormais sur la compagne de Patrice.

Parmi tous les agriculteurs ayant amené des prétendants à la ferme, seul un semble avoir trouvé un amour durable via L’amour est dans le pré sur M6.

Patrice et Justine ont, en effet, annoncé être toujours en couple à la fin du bilan clôturant la 18e saison du programme. Karine Le Marchand s’est montrée très incisive par rapport à la compagne de l’éleveur de vaches, car celle-ci a été très autoritaire tout le long de l’aventure et a laissé planer un danger pour Patrice.

Karine Le Marchand sans filtre sur Justine

Pour rappel, dans la dernière émission, la présentatrice a été franche avec la femme venue d’Alsace : « Patrice ne peut pas porter quelqu’un à ce point, en plus quelqu’un qui est super autoritaire. Non seulement tu ne fais pas, mais tu l’engueules ! Ça fait beaucoup. »

Au micro de Franceinfo, Karine Le Marchand a ainsi été très cash par rapport à Justine révélant que la production n’a pas montré toutes les images : « C’est très compliqué. Imaginez que vous avez votre meilleur ami qui sort avec une co***. Est-ce que vous lui dites ? Il est fou amoureux, il a envie de rester avec elle et vous lui dites gentiment une fois, deux fois. »

La présentatrice ajoute ensuite : « Là, on voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice, lui-même, ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites. On avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse ».

La conclusion de Karine Le Marchand

Afin de rassurer les auditeurs, Karine Le Marchand a cependant tenu à rassurer en expliquant qu’il y avait des solutions envisageables : « On a une psy, on a proposé de l’envoyer là-bas. Elle a beaucoup parlé aux deux. » Cet encadrement avait aussi été évoqué lors de sa conversation avec Julien dans la première partie du bilan quand l’agriculteur révélait avoir eu du mal avec les critiques sur les réseaux sociaux et avoir reçu des insultes.

Expliquant que Patrice était venu la voir, car il ne pouvait trouver les mots pour régler le problème avec Justine, Karine Le Marchand conclut ensuite : « Il y a des gens qui préfèrent être mal accompagné que seul. » Peut-être est-ce l’état d’esprit du Normand ayant vécu sa première histoire amoureuse avec Justine à 39 ans.

À noter que Karine Le Marchand est toujours à l’antenne chaque mardi avec La France a un incroyable talent . Ce mardi 28 novembre 2023, la dernière soirée des auditions a rassemblé 3,08 et 2,66 millions de téléspectateurs, soit 14,1% et 15,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, les deux parties du talent show ont su conquérir respectivement 20,1% et 21,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Dans la case occupée jusqu’au 20 novembre 2023 par L’amour est dans le pré, Éric Antoine va présenter le jeu de culture générale Qui peut nous battre ? ce lundi 4 décembre 2023 en prime time.