Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Si Joris me dit que c’est terminé, ça sera votre faute ! » Carine accuse le coup face à ses parents

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/11/2023 à 19:48

Carine et Joris regagnent l’appartement parisien de la jeune juriste dans L’amour est dans le pré ce lundi 6 novembre 2023 dès 21h10 sur M6. Elle est prête à passer une étape cruciale avec son amoureux.

Si depuis le début de l’aventure, Carine est sûre de ses sentiments concernant Joris dans L’amour est dans le pré , elle sait le poids représenté par la présentation de son homme à ses parents.

Ce lundi 6 novembre 2023, elle révèle en aparté devant les caméras de M6 : « ça signifie quelque chose pour moi de présenter quelqu’un à mes parents et mon frère bien évidemment. Je ne présenterais pas Joris à ma famille s’il n’était pas important pour moi. » Le cadre est posé pour un moment s’avérant assez spécial.

Joris mis dans de bonnes dispositions dans L’amour est dans le pré

Le père de Carine a l’air d’emblée à l’aise en proposant de faire la bise à Joris. Celui-ci, rouge comme une écrevisse, lui laisse le choix. Après une petite joute verbale avec sa fille pour détendre l’atmosphère, le paternel dit à Joris : « mon pauvre, tu ne sais pas où tu as mis les pieds. »

La Parisienne, qui a fait une balade décevante, en plaisante : «  Si demain il me dit que c’est terminé, ça sera de votre faute ! » Au son de l’entrechoquement des verres, des souhaits heureux traversent la pièce en l’honneur des deux amoureux. Joris pendant la conversation s’assure d’être compris en disant tenter de combattre sa timidité.

En aparté, la juriste de profession décrit un Joris différent avec du monde autour de lui. Plus ouvert que dans l’intimité. De plus, la conversation se prête à sourire tandis que Carine est qualifiée de « cougar » par son frère eu égard à son âge, légèrement supérieur à celui de Joris. En vérité, ce n’est pas un frein comme l’a montré le bon moment passé entre eux dans un spa.

Carine pas encore décidée à rejoindre Joris sur M6

En aparté, après avoir été bien charriée par les siens, Carine décrit ne pas craindre la réaction de Joris : « s’il doit prendre ses jambes à son cou, il prendra ses jambes à son cou. »

Bien loin d’avoir envie de partir, Joris communique sans heurt. Carine avoue dans la conversation ne pas encore avoir décidé d’habiter chez Joris ou non. Mais elle relève qu’il vit dans une belle région. Enfin, Joris estime avoir fait bonne impression.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 6 novembre dès 21h10 sur M6.