Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Anaïs doute de son attirance pour Thomas, Romain déjà évincé ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/09/2023 à 21:44

L’aventure d’Anaïs est mouvementée dans L’amour est dans le pré, en prime time sur M6, La jeune femme invite ses amis pour sonder ses deux prétendants dès le premier soir. Apparemment, l’agricultrice semble avoir besoin d’un avis extérieur pour y voir plus clair.

Thomas et Romain sont scrutés ce lundi 18 septembre 2023 dans la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6. Un buffet et des bières font l’affaire pour réunir tout ce beau monde dans un petit salon convivial. L’informaticien lausannois occupe le début de la conversation en dévoilant son attrait pour le milieu rural après avoir dormi chez l’habitant précédemment.

Avec son sourire rieur, il aimante les questions sur son projet de vie. Il souhaite devenir éleveur. L’homme débonnaire laisse finalement Romain se présenter sans enthousiasme après l’étrange épisode du couteau désosseur.

Le discours désintéressé de Romain dans L’amour est dans le pré

Le boucher vendéen flegmatique raconte son parcours et annonce avoir déposé sa démission. Il déclare ne pas avoir de plan d’avenir. Si Thomas a marqué des points depuis ses débuts, Romain, impassible, ne semble pas prêt à séduire.

Anaïs révèle en aparté comprendre l’avis de ses copines qui préfèrent discuter avec le Suisse enjoué qu’avec le boucher au visage fermé. À l’extérieur, la candidate aux yeux cernés se rappelle avec douceur l’aide précieuse de Thomas le matin même au marché. Elle n’est pas insensible aux efforts de ce prétendant.

Anaïs, indécise, attend le bon moment sur M6

Le verdict de l’éleveuse de chèvres penche plutôt du côté du garçon au visage serein, ayant de petites attentions comme celle d’enlever le foin dans les cheveux d’Anaïs. Elle ne retrouve pas le charme de Romain qu’elle avait su cerner lors du speed dating. Indécise, l’éleveuse semble troublée au point de ne pas savoir si elle est proche de Thomas.

Ses deux amies souhaitent voir Thomas rester, car elles le trouvent beau et agréable. Anaïs attend d’avoir un temps privé avec le Suisse pour forger sa décision.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.