Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Karine Le Marchand intervient auprès des prétendantes de Joris sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/09/2023 à 21:27 Mis à jour le 20/09/2023 à 10:42

Le nouveau célibataire agriculteur s’apprête à faire fureur dans L’amour est dans le pré sur M6 ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10. Karine Le Marchand n’hésite pas à intervenir pour donner le tempo aux prétendantes venues rencontrer l’homme robuste.

Joris, agriculteur et également pompier volontaire, arrive à Paris afin de rencontrer les prétendantes retenues dans L’amour est dans le pré proposée ce lundi 18 septembre 2023 en prime time sur M6.

Le cultivateur de fruits et de légumes travaille avec son frère et son père sur le domaine familial. Il a toujours vécu chez ses parents. Quatre femmes arrivent au speed dating pour le rencontrer.

Atmosphère détendue pour Joris dans L’amour est dans le pré

Sachant la nature extrêmement timide du prétendant Karine Le Marchand intervient comme elle avait pu le faire avec Clément. Elle souhaite que les entrevues démarrent sur le bon tempo.

Karine Le Marchand vient dans la salle où les jeunes célibataires sont réunies pour leur demander de « faire le premier pas » même si le maraîcher est « serein. » Elle souhaite que les femmes sélectionnées aient l’œil qui frise et guident le jeune homme à la carrure imposante.

Pour détendre l’atmosphère, Karine Le Marchand imite le chant d’un oiseau roucoulant, c’est-à-dire de tenir des propos tendres et langoureux comme le souligne la définition.

Joris rougit devant Karine Le Marchand sur M6

La présentatrice conclut : « En tout cas, c’est un super mec, vous pouvez y aller. » Plus tard, l’animatrice se rendra compte qu’elle y est peut-être allée trop fort en voyant la démonstration de charme de Fidéline. En attendant, elle revient vers Joris et le rassure. Il lui affirme que ses prétendantes pourraient « roucouler. »

Elle lui affirme ensuite : « Je te dis ça, t’es déjà rouge comme une pivoine » avant d’ajouter : « T’as pas la tête sur le billot non plus. » Karine Le Marchand tente donc de faire baisser la température en créant du vent avec un classeur. L’expérience sera-t-elle agréable pour le maraîcher inexpérimenté ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.