Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : les cachoteries de Jean-Paul et Christelle dans son tracteur sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/09/2023 à 20:36 Mis à jour le 13/09/2023 à 16:50

Jean-Paul met les bouchées doubles ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h10 dans L’amour est dans le pré sur M6. Dans cette saison 18, l’éleveur de vaches allaitantes est tombé sous le charme de la très entreprenante Maria et de Christelle. Il n’est pas près de s’ennuyer avec elles.

La saison 18 de L’amour est dans le pré réserve de bonnes surprises au personnage avenant Jean-Paul, l’agriculteur comptant trouver l’amour fou dans l’émission présentée par Karine Le Marchand.

Ce lundi 4 septembre 2023, en prime time sur M6, le crêpage de chignon continue après la scène évocatrice de la cuisine.

Maria oublie l’essentiel dans L’amour est dans le pré

Jean-Paul se met à faire une réflexion à Maria : « ce n’est pas de ma faute, mais on voit ta culotte. » Cette dernière lui rétorque : « je n’en ai pas. » Dans une autre scène, à l’intérieur du tracteur où il a embarqué Maria, Jean-Paul dit : « je donne ma langue au chat. »

La prétendante lui envoie une pique : « ou à Christelle ! » Pendant que cette dernière est dans la cuisine, Jean-Paul décide de baisser le siège du tracteur. Maria, visiblement contente de ce moment d’intimité, se retrouve « en position banquette.  » Si Maria s’était montrée entreprenante dès son arrivée à la gare, Christelle semble à présent marquer des points, d’autant que l’homme célibataire de longue durée semble se mettre sur elle pour l’embrasser.

Des candidats aux abonnés absents sur M6

Par ailleurs, les candidats devront mettre les bouchées doubles dans le programme de Fremantle cette année. En effet, quatre hommes ont déjà abandonné le programme, ce qui perturbera forcément la programmation avec plus de scènes dédiés aux mêmes agriculteurs.

Baptiste, présenté le 30 janvier dernier sur M6 a abandonné avant les speed datings. David et Charles, eux, n’ont pas reçu de courriers. Enfin, un quatrième candidat dont l’identité est mystérieuse pour l’instant a choisi deux prétendantes, mais elles ne lui ont pas plu.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6 avant L’amour vu du pré à 23h10.