Toutelatele

L’amour est dans le pré : Stéphane a menti à Laurence et Laure, il a rencontré une autre femme avant de les recevoir à la ferme

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/10/2023 à 18:01

Ce lundi 23 octobre 2023 en prime time, Stéphane va renverser ses prétendantes dans L’amour est dans le pré sur M6. Le directeur d’un parc animalier, au pied du mur, ne peut plus tourner autour du pot et fuir ses responsabilités. Il décide de lever le voile sur un mensonge...

Depuis plusieurs jours, Stéphane emmène ses prétendantes, Laurence et Laure, dans ses activités dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 23 octobre 2023, après des rendez-vous sans trop de complicité, il tient à s’expliquer avec les deux femmes totalement conquises par lui.

Autour d’une table, Laure et Laurence s’apprêtent à déchanter devant le bilan dressé par Stéphane. L’homme robuste venant au secours des animaux déclare ne pas avoir eu de coup de cœur avec l’une ou l’autre des prétendantes.

Karine Le Marchand déplore l’attitude de Stéphane sur M6

Il annonce alors qu’une autre femme lui a rendu visite au parc animalier pendant une heure après les speed datings. Pour rappel, Laure avait, elle-même, tenté d’entrer en contact direct avec Stéphane avant d’être convaincue par M6 de figurer dans l’émission. Le quadragénaire déclare ne pas réussir à se sortir cette fameuse femme de la tête.

Karine Le Marchand commente en voix off et dit que ce n’est pas « fair play. » Le plus étonnant est que, devant l’agriculteur, les deux femmes ne réagissent que mollement. La présentatrice laisse entendre qu’elle aurait réagi bien différemment à leur place. Laure accuse le coup et se demande pourquoi Stéphane les a fait venir dans ces conditions. Stéphane tente de se rattraper en disant à Laure et Laurence avoir ressenti une correspondance avec elles au début. Il les flatte en les qualifiant de « femmes formidables. »

Laure évite un scandale dans L’amour est dans le pré

Cependant, il explique, non sans mal, ne pas avoir eu le déclic. Il remercie quand même les deux femmes qui relativisent devant lui en disant avoir été contentes de se connaître et d’avoir partagé le quotidien du travailleur. Quand il se lève pour aller chercher à boire, les deux femmes confirment les doutes accumulés au fil des jours par rapport au comportement de Stéphane, trop amical.

En aparté, Laurence, qui était prête à kidnapper Stéphane, fait un aveu : « Là, je suis tombée de haut. J’ai pris une claque. » En conséquence, les deux prétendantes font immédiatement leur valise, prennent la voiture et prennent le volant pour rentrer chez elles. Laure dit ne pas vouloir faire de scandale.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.