Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Vous passez pour des goujats » Jean-Paul et Roméo recadrés, le message important de Karine Le Marchand

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/11/2023 à 12:55

Dans la première partie du bilan de L’amour est dans le pré diffusée ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6, Karine Le Marchand reçoit certains agriculteurs en tête à tête comme Anaïs et Julien et d’autres en groupe. Ce qui est le cas pour Roméo, Jean-Paul et Olivier. Pour les deux premiers cités, qui n’ont pas de circonstances atténuantes, l’animatrice est ferme.

Lors de cette 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand en a vu des vertes et des pas mures concernant les manières de faire des agriculteurs.

N’étant pas souvent clairs par rapport à leurs désirs, comme ce fut le cas avec Jean-Paul dans une situation délicate avec Maria, les agriculteurs ont failli.

Roméo mis face à ses responsabilités dans L’amour est dans le pré

À ce titre, la présentatrice emblématique de l’émission les confronte face à leurs contradictions et à leurs manquements tout en essayant de leur faire admettre qu’ils ont de possibles solutions pour trouver l’amour à l’avenir.

En discutant avec Roméo, Karine Le Marchand tente d’en savoir plus par rapport au désir de paternité du producteur de fourrage : « Soit tu fais ton deuil, définitivement, et tu te lances dans une histoire possible avec quelqu’un qui ne peut pas avoir d’enfants ou qui n’en veut pas. Soit tu te dis, au fond de moi, je ne l’ai pas exprimé, mais je veux des enfants ! »

Elle obtient finalement la réponse de l’homme de 47 ans. Elle lui dit : « Si depuis le début, tu avais été honnête avec toi-même, tu avais dit, ma priorité c’est de rencontrer des femmes qui font des enfants au risque de ne pas avoir de courrier, peut-être. Mais ça aurait évité à une Sophie de t’écrire, d’y croire, de rêver, de vibrer, et cetera. »

Karine Le Marchand fait une mise au point primordiale sur M6

L’animatrice de La France a un incroyable talent adresse un message important aux futurs agriculteurs voulant participer à L’amour est dans le pré  : « S’il vous plait prenez le temps avant de nous rencontrer, de définir quelles sont vos priorités. Vous n’avez pas forcément les bons comportements, vous passez pour des goujats. Parce qu’au fond, les personnes qui vont ont écrit ne correspondent pas à vos attentes. »

La présentatrice conclut ensuite cet entretien en récapitulant ce qui a manqué aux trois agriculteurs en face d’elle.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.