Toutelatele

L’émission politique : Arnaud Montebourg prêt à battre l’audience de Nicolas Sarkozy ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/09/2016 à 18:34 Mis à jour le 06/10/2016 à 18:18

Le 15 septembre, Nicolas Sarkozy a essuyé les plâtres du successeur de Des paroles et des actes sobrement baptisé L’émission politique. Pendant plus de deux heures, l’ancien président de la République, candidat à la Primaire Les Républicains, a répondu aux questions de David Pujadas et Léa Salamé devant 2.7 millions de Français, soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision. Une performance dans la lignée du magazine de la saison précédente. Cependant, la chaine a pu s’enorgueillir d’obtenir la deuxième place des audiences de la soirée et d’avoir su garder ses téléspectateurs tout au long de l’émission.

Avant le retour d’Envoyé spécial le 29 septembre prochain, la chaine publique a choisi de proposer un deuxième numéro de L’émission politique.

Au tour d’Arnaud Montebourg de répondre de s’installer dans la fauteuil pour répondre aux questions des deux animateurs, débattre avec les trois Français en compagnie de Karim Rissouli, faire un point sur le programme économique avec François Lenglet et écouter le billet d’humeur final de Charline Vanhoenacker.

Le candidat à l’élection présidentielle de 2017compte incarner une nouvelle offre politique de gauche et souhaite créer la surprise en mai prochain. Son passage dans L’émission politique est attendu par son entourage, histoire d’avoir une tendance de l’adhésion ou non du public.

L’émission politique, avec Arnaud Montebourg, est proposée ce jeudi 22 septembre à 20h55 sur France 2. Le programme sera de retour le 6 octobre avec Alain Juppé en invité.

L’émission politique : Nicolas Sarkozy deuxième des audiences sur France 2