Toutelatele

L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/08/2022 à 10:45 Mis à jour le 19/08/2022 à 20:01

Karine Ferri a donné rendez-vous aux téléspectateurs de TF1 avec Superman et Loïs le mardi 16 août 2022. La série n’est plus diffusée par la chaîne privée depuis une semaine...

Après deux ans d’absence, The Voice Kids signera son grand retour sur TF1 le samedi 20 août 2022 en première partie de soirée. Karine Ferri se chargera d’en assurer la co-animation avec Nikos Aliagas, qui reprendra les rênes de Star Academy cet automne.

« Rendez-vous avec Superman et Loïs... »

Le mardi 16 août, Karine Ferri a officié à l’antenne de TF1 à travers My Million. Alors qu’elle venait de communiquer le tirage du jour, l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a commis une énorme boulette. « Rendez-vous après Superman et Loïs pour le résultat du tirage Euromillion », a-t-elle lancé. Seul problème, la Une a clôturé la diffusion de la série de Tyler Hoechlin depuis une semaine.

Karine Ferri a confondu Superman et Loïs avec Arnaud Ducret dans tous ses états, qui a été proposé par TF1 en première partie de soirée. Le show, où l’humoriste a été accompagné par une pléiade d’invités, a été étendu à l’antenne de la chaîne privée à partir de 21h13. Lors de sa première partie, il a convaincu 2.57 millions de téléspectateurs, soit 14.3% de l’ensemble du public. TF1 a été battue par Tandem, programmée en rediffusion sur France 3.

Karine Ferri quitte Danse avec les stars

Le vendredi 9 septembre, TF1 lancera la saison 12 de Danse avec les stars. Comme cela a été le cas en 2021, Camille Combal se chargera d’emmener l’émission en première partie de soirée. Mais ce n’est pas tout puisqu’il héritera également de la présentation de l’after en deuxième partie de soirée. Celui-ci ne sera plus orchestré par Karine Ferri, qui a décidé de quitter le show pour se consacrer à de nouveaux projets.

« C’est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s’est bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme, que j’affectionne particulièrement. Mais j’ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note », a expliqué Karine Ferri à l’hebdomadaire Télé Loisirs.