Toutelatele

L’heure des Pros : « Ne me regardez pas comme si… » Elisabeth Lévy dans le viseur de Pascal Praud sur CNews ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/11/2023 à 17:18

Ce lundi 6 novembre 2023, Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNews. Au cours de l’émission, le journaliste s’est emporté face à Élisabeth Lévy.

Pascal Praud, qui a récemment été attaqué par une star de la télévision, a entamé une nouvelle semaine à la tête de L’Heure des Pros , ce lundi 6 novembre 2023 sur CNews. Le journaliste a débuté l’émission avec un édito consacré au voyage d’Anne Hidalgo à Tahiti. L’animateur s’est lâché sur la maire de Paris. L’édito se conclut par une musique tahitienne.

Pascal Praud avoue qu’il était prêt à porter un collier de fleurs pour saluer Anne Hidalgo. Dans cette édition, le journaliste était entouré de Gauthier Le Bret, Elisabeth Lévy, Georges Fenech, Vincent Hervouët, Nathan Devers et Karl Olive, le député Renaissance des Yvelines.

Pascal Praud s’emporte face à Élisabeth Lévy

Cette édition de L’Heure des Pros a été marquée par l’interview de Michel Sardou. L’artiste a poussé un coup de gueule contre BFMTV, la chaîne concurrente. Depuis plusieurs jours, une ancienne photo de lui où il fait un doigt d’honneur est diffusée en bas de l’écran pour promouvoir un documentaire sur le chanteur. Ce dernier déplore que cette photo reste face à l’actualité tragique. Cela donne l’impression qu’il fait un doigt d’honneur aux victimes de la tempête ou à Emmanuel Macron.

Par ailleurs, avant ce coup de gueule de Michel Sardou, Pascal Praud est revenu sur des personnes priant en salle d’embarquement à Roissy. Élisabeth Lévy a donné son opinion sur le sujet. Pascal Praud s’agace et regarde la chroniqueuse. Celle-ci a le sentiment d’être dans son viseur et lâche : « Ne me regardez pas ! ». L’animateur enchaîne et déclare : « C’est sidérant ! ».

L’Heure des Pros leader national sur CNews

Cette édition de L’Heure des Pros , proposée entre 9 heures et 10h30, a réuni 428 000 téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 14,9% sur les CSP+. CNews se classe première chaîne nationale et leader des chaînes info.

L’Heure des Pros 2 , programmée entre 20h05 et 20h55, a rassemblé 806 000 personnes, soit 3,7% du public présent, dont 3,3% sur les ICSP+. Le programme a permis à CNews de se classer première chaîne info et de réaliser un pic à 939 000 Français à 20h44.

L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.