Toutelatele

L’île de la tentation : “Je vais le tuer !” Maëva quitte le tournage en rage contre Rémy (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/02/2024 à 12:50

Les cinq couples ayant choisi de participer à la nouvelle saison de L’île de la tentation, proposé en prime time ce lundi 19 février 2024 sur W9, continuent de se consumer peu à peu. Maëva prend ainsi une décision radicale après avoir vu Rémy en charmante compagnie. Jarod, lui, n’est pas indemne de tous reproches dans ce nouvel épisode.

Jarod faute au fil des semaines dans L’ile de la tentation dont le 6e numéro est diffusé ce lundi 19 février 2024 en prime time sur W9.

Avant cela, le programme présenté par Delphine Wespiser, qui doit faire preuve de tact avec les couples, a rassemblé 454 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Dans la nouvelle partie de l’aventure, le feu de camp des femmes promet de nombreux rebondissements car leurs compagnons lâchent la bride.

Chloé sous le choc dans L’île de la tentation sur W9

Ainsi, Chloé, qui s’est déjà effondrée sous les caméras de W9, voit la vidéo d’une tentatrice, en l’occurrence Loanne, faisant une lap dance pour Jarod. Ce dernier ne montre aucune résistance et parcourt le corps de la jeune femme en face de lui. Chloé se montre furieuse contre sa moitié : « C’est dégueulasse, les images sont dégoutantes. » Elle est écœurée par le manque de respect de son petit ami : « J’ai trop la haine contre lui ! »

Kelly, qui a flirté avec un tentateur, est également certaine de vouloir consulter la vidéo proposée par Delphine Wespiser. Le thème de la soirée sur la plage des hommes met Enzo dans une position où il fait une lap dance pour Loanne. L’ambiance est survoltée et Enzo fait un bisou à la tentatrice.

Kelly sort de ses gonds

Kelly est furibonde et définit son compagnon comme un « charo », le diminutif de charognard. Après avoir déploré les images montrées par Delphine Wespiser, Kelly explique qu’Enzo franchit les limites et laisse éclater sa rage à travers une insulte après la seconde vidéo encore plus explicite : « Connard ! » Maëva regarde également les deux vidéos lui étant destinées.

Elle voit son compagnon, Rémy, dans l’eau avec une tentatrice. Il l’embrasse passionnément. La réaction de Maëva est immédiate et elle quitte le tournage en disant « Je vais le tuer ». Elle se met à pleurer avant de reprendre son calme et de se rasseoir face à l’animatrice du programme.

L’île de la tentation est à retrouver ce lundi 19 février 2024 en prime time sur W9.