jeudi 23 mai 2019 à 17:09 par

L’île de la tentation (W9) : quel bilan d’audience pour Julie Taton, Yumee, Mélanie... avant la finale ?

L’île de la tentation (W9) : quel bilan d’audience pour Julie Taton, Yumee, Mélanie... avant la finale ?
©Capture W9 

Après neuf ans d’absence, L’île de la tentation a effectué son grand retour sur W9, et figure en prime chaque jeudi soir. Julie Taton anime ainsi le cinquième numéro de cette saison ce jeudi 23 mai, un mois après son commencement.

En République Dominicaine, cinq couples ont décidé de tester leur relation face à dix tentateurs et dix tentatrices, parmi lesquels : Enzo, Valentin, Greg, Hachimia, Mélanie ou encore Yumee. Mélanie, célibataire, s’est considérablement rapprochée de Julien, mettant le couple de ce dernier avec Marie en péril. De son côté, Kevin sera bientôt perturbé par une vidéo dans laquelle sa petite amie Mollie échange un baiser avec un tentateur.

À mi-parcours, W9 affiche un bilan quelque peu décevant mais néanmoins régulier. Le grand retour de la télé-réalité s’était appuyé sur 566 000 Français et 2.6% de l’ensemble du public. Le jeudi suivant, la chaîne avait affiché un score similaire, à 1 000 téléspectateurs et 0.1 point de part de marché près. Une moyenne de 2.3% en part d’audience a ensuite été atteinte lors des deux opus suivants. W9 affiche ainsi une moyenne de 532 000 fidèles et 2.5% des 4 ans et plus devant la petite lucarne pour l’ensemble des quatre rendez-vous.

À l’exception du premier jeudi, la chaîne du groupe M6 n’est pas parvenue à figurer dans le top 5 de la TNT. L’an passé, la chaîne atteignait des niveaux records avec les matchs de Marseille en Europa League. L’offre cinéma, avec Joséphine puis Le loup de Wall Street, les 10 et 17 mai, avaient réuni 898 000 et 784 000 téléspectateurs, soit des parts de marché de 4.1 et 4.4%. La saison de L’île de la tentation s’achève le jeudi 13 juin avec une soirée qui se prolongera par un bilan des couples à partir de 22h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’île de la tentation 2019 : Malika quitte l’aventure, W9 en baisse d’audience

¤ L’île de la tentation (W9) : couples, tentateurs et feux de camp attirent 1 million de Français


AUDIENCES TV   W9   L’ILE DE LA TENTATION   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019