mardi 28 janvier 2014 à 14:36 par

L’important investissement de France Télévisions pour les 24 heures du sport féminin

L’important investissement de France Télévisions pour les 24 heures du sport féminin
©M-L.Harot/FTV 

France Télévisions se veut « le plus grand terrain de sport féminin en clair ». Le groupe se mobilise ainsi pour apporter tout son soutien à la journée des 24 heures du sport féminin, organisée ce samedi 1er février.

Tout au long du week-end, France Télévisions s’associera à cette opération à travers des retransmissions en direct, des documentaires, des programmes courts inédits et un traitement éditorial dans les magazines de société.

Notamment, du vendredi 31 janvier au dimanche 2 février à 20h05, Tout le sport, présenté en alternance par Henri Sannier, Claire Vocquier-Ficot et Haron Tanzit, fera la part belle à l’actualité des disciplines sportives féminines, à travers des portraits et des reportages.

Samedi 1er février à 19h50, France Ô proposera également un numéro spécial de 52 minutes de son magazine Couleurs sport, entièrement dédié aux sportives d’outre-mer. Ce même jour, à 12h50 sur France 3, 30 millions d’amis diffusera un long sujet consacré à de grandes sportives qui ont un animal de compagnie. Les lève-tôt pourront, eux, retrouver des sujets dédiés dans Télématin et Thé ou café à l’antenne de France 2. Même les jeux de la chaîne publique, Motus, Les Z’Amours et Tout le monde veut prendre sa place auront pour thème les sports au féminin.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   FRANCE 3   SPORT   FRANCE Ô  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019