Toutelatele

La catcheuse Paige ne quittera pas la WWE après le scandale du test antidopage

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/09/2016 à 16:11

Les rumeurs autour du futur de la catcheuse anglaise Paige au sein de la WWE se sont accumulées ces derniers jours après sa suspension controversée. La diva et son petit ami Alberto Del Rio ont en effet été suspendus par la WWE en même temps à la fin du mois d’août pour avoir violé la politique du bien-être de l’organisation.

Alors qu’Alberto Del Rio a choisi de quitter la WWE avant même sa suspension, le sort de Paige était incertain. La jeune femme a décidé de faire une mise au point en insistant sur le fait qu’elle sera de retour dans un ring de la WWE, une fois sa blessure de l’épaule guérie. « Permettez-moi de de dire que les rumeurs concernant le fait que je quitte la WWE sont complètement fausses », a-t-elle tweeté, « Je suis impatient de revenir à l’action, une fois que ma blessure sera traitée et que je serai en bonne santé ».

Cependant, Paige nie qu’elle a que son test de dopage ait pu être révélé positif et dénonce plutôt un litige avec la société qui fait les tests pour la WWE, assurant avoir passé ce test, mais pointant du doigt une erreur de procédure.