mercredi 13 novembre 2013 à 09:39 par

La France a un incroyable talent : une 5e audition à succès

La France a un incroyable talent : une 5e audition à succès
©Capture M6 

Les semaines se suivent et se ressemblent pour La France a un incroyable talent sur M6. Le télé-crochet continue de réaliser de belles performances à l’antenne.

Ce mardi 12 novembre, la cinquième audition de la saison a permis au public de découvrir Tale of Voices, un groupe de 7 chanteurs, les Wanted Posse, de véritables « tauliers » du hip-hop, Sakir, un enseignant d’arts martiaux spécialiste de « la casse » ou encore Julien Müller, un étudiant en botanique doué en chant lyrique.

Ce beau petit monde a été soumis aux votes du jury, le tout sous le regard attentif de 3.60 millions de téléspectateurs entre 20h58 et 22h56, pour 14.2% du public présent, dont 17% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

À noter que l’after La France a un incroyable talent, ça continue a rassemblé, pour sa part, une moyenne 1.6 million d’adeptes, pour 13.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Sur l’ensemble de la journée du 12 novembre, M6 a réalisé une part de marché de 10.8%.



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   AUDIENCES TV   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019