samedi 14 septembre 2019 à 14:59 par

La Grande Darka (C8) : Baffie, chroniqueurs... quelle équipe pour Cyril Hanouna ?

La Grande Darka (C8) : Baffie, chroniqueurs... quelle équipe pour Cyril Hanouna ?
©Capture C8  

Rentrée chargée pour Cyril Hanouna. Alors que Touche pas à mon poste a lancé sa dixième saison le lundi 2 septembre, l’animateur vedette de C8 a dégainé la saison 2 de Balance ton post le jeudi 12 septembre. L’émission de débats et d’actualité a été précédée d’une nouvelle déclinaison de son show quotidien, baptisée TPMP XXL.

Hanouna s’offre Baffie

Outre la production de De quoi je me mêle ?, le talk d’Eric Naulleau, Cyril Hanouna se lance désormais le défi d’investir l’access prime time du samedi. Dans la case autrefois occupée par Thierry Ardisson, l’ex-visage de France Télévisions prend les rênes de La Grande Darka ce 14 septembre à 19h05. L’émission est emmenée par Laurent Baffie, le célèbre sniper de l’homme en noir. Cyrille Eldin, dont la reprise du Petit Journal a avorté sur Canal+, sera de la partie. Walid Sax, Marie s’infiltre, Thomas Angelvy et Greg Guillotin complètent le casting du nouveau rendez-vous de Cyril Hanouna.

Ardisson contre-attaque

A peine lancé, le nouveau divertissement de C8 est au coeur d’une vive polémique. Thierry Ardisson accuse H20, la société de Cyril Hanouna, d’avoir copié un concept qu’il avait proposé à la direction du canal 8 de la TNT en 2015. L’animateur-producteur, qui a claqué la porte de Canal+ suite aux restrictions budgétaires imposées à ses émissions, attaque Cyril Hanouna pour « parasitisme ». Selon lui, La Grande Darka est dégainée sur « une idée originale de Thierry Ardisson ». Le bras de fer entre l’ex-présentateur de Tout le monde en parle et Vincent Bolloré se soldera devant la justice. Thierry Ardisson a décidé d’attaquer le patron de Canal+ pour rupture brutale de dépendance économique. « Je pense à la centaine de salariés qui va rester sur le carreau ! », s’était-il justifié, tout en rappelant que 90% du chiffre d’affaires de sa société émanait des commandes du groupe de Vincent Bolloré.



  A LIRE AUSSI  
¤ Patrick Sabatier : C8 arrête ses émissions, son avenir scellé par Cyril Hanouna ?

¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau dérape sur Grégory Lemarchal, Cyril Hanouna au plus bas


C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   LA GRANDE DARKA  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019