mercredi 8 novembre 2017 à 18:57 par

La grande rassrah 3 : Cyril Hanouna va-t-il battre son record d’audience avec Benjamin Castaldi et Maxime Guény ?

La grande rassrah 3 : Cyril Hanouna va-t-il battre son record d’audience avec Benjamin Castaldi et Maxime Guény ?
©Capture C8  

Ce mercredi 8 novembre à 21 heures, l’équipe de Touche pas à mon poste retrouvera les honneurs du prime time sur C8. Cyril Hanouna piégera une partie de de son équipe de chroniqueurs dans la troisième édition de La grande rassrah .

A cette occasion, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT a concocté des caméras cachées et des situations plus rocambolesques que jamais. Benjamin Castaldi a piégé sa femme et son père Jean-Pierre Castaldi à l’hôpital, tandis que le footballeur Hatem Ben Arfa a vécu un moment qu’il n’est pas prêt d’oublier. Alors qu’il pensait piéger des jeunes femmes en leur prétextant qu’il était médium, Maxime Guény s’est retrouvé dans le rôle de l’arroseur arrosé.

Le jeudi 3 novembre 2016, La grande rassrah avait séduit en moyenne 1.37 million de téléspectateurs, soit 6.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Au cours de l’émission, Cyril Hanouna avait notamment piégé Matthieu Delormeau et lui avait fait croire qu’il était tenu pour responsable d’un crime. La séquence avait suscité de vives réactions et le Conseil supérieur de l’Audiovisuel avait dénoncé une humiliation envers l’ex-animateur de NRJ12. Le gendarme du PAF avait adressé une mise en garde à C8 et la polémique avait contribué à une lourde sanction financière contre la chaîne, dont TPMP avait été privé de pub pendant trois semaines.

Le canal 8 de la TNT avait proposé une deuxième édition de La grande rassrah le jeudi 30 mars. Le divertissement avait rencontré un franc succès puisqu’il avait été suivi par 1.45 million de téléspectateurs, soit 7.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Outre une large domination des audiences TNT, C8 s’était même classée leader national sur les 15/34 ans (20.4% de PDA) et troisième chaîne nationale sur les ménagères de moins de 50 ans (14.7% de PDA).



C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Quotidien : Martin Weill, de retour en prime, face à La grande rassrah de TPMP
TPMP La grande Rassrah 2 : quelle audience pour Cyril Hanouna et le départ d'Enora Malagré du plateau ?
Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) : « La grande régalade de Baba Noël sera entre Las Vegas et La grande rassrah »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017