jeudi 14 février 2013 à 09:41 par

La Parenthèse inattendue : contre-performance historique pour Frédéric Lopez

La Parenthèse inattendue : contre-performance historique pour Frédéric Lopez
©Capture F2 

La Parenthèse inattendue est-elle en sursis ? Ce mercredi 13 février, le divertissement de Frédéric Lopez suivait Tiger Lily sur la grille de France 2. Les semaines précédentes, l’échec de la série française n’avait pas égratigné les scores de l’émission. Dommage collatéral, lassitude du public ou concurrence déloyale, La Parenthèse inattendue a en tous les cas enregistré son pire score historique.

Dans la maison de campagne, se sont retrouvés Maurane, Maurice Barthélémy et Vahina Giocante. Devant la télévision, 1.06 million de téléspectateurs ont suivi les confessions des trois invités. Au niveau de sa part de marché, La Parenthèse inattendue n’a séduit que 8.5% du public.

À noter que dans une semaine, France 2 devrait regarder de plus près les scores de l’émission. Frédéric Lopez sera accompagné par Michel Cymès, Véronique Jannot et Christophe Dominici, dès 22h15.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ   LA PARENTHESE INATTENDUE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019