jeudi 30 janvier 2014 à 10:14 par

La Parenthèse inattendue : Frédéric Lopez en forme avant une pause contrainte

La Parenthèse inattendue : Frédéric Lopez en forme avant une pause contrainte
©Capture F2 

Ce mercredi 29 janvier, Frédéric Lopez rouvrait les portes de sa maison de campagne sur France 2. En deuxième partie de soirée, à la suite de La Smala s’en mêle, l’animateur proposait La Parenthèse inattendue.

Autour de lui, trois personnalités avaient accepté, comme le veut la mécanique, de quitter le tumulte de la ville pour se livrer à quelques confessions, entre deux activités. Clovis Cornillac, Alexandre Jardin et Marie-Agnès Gillot étaient les invités du jour.

En moyenne, l’émission a séduit plus de 1.5 million de téléspectateurs, correspondant à 12.4% de part de marché. Il s’agit d’un score dans la moyenne du programme.

À noter que dans une semaine, Benoit Duquesne proposera un débat sur la violence conjugale dans le cadre de la soirée continue de France 2. La Parenthèse inattendue reviendra le 12 février, avec Patrick Chesnais, Marie-Claude Pietragalla et Manu Katché.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ   LA PARENTHESE INATTENDUE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019