jeudi 21 mars 2013 à 09:43 par

La Parenthèse inattendue replonge au plus bas avec Frédéric Lopez

La Parenthèse inattendue replonge au plus bas avec Frédéric Lopez
©F2 

Chaque mercredi, Frédéric Lopez accueille trois personnalités dans son divertissement confidence de seconde partie de soirée. Tributaire de sa locomotive de prime time, le rendez-vous à la campagne voit ses scores osciller entre 1 et jusqu’à plus de 2 millions de téléspectateurs suivant les numéros. Ce 20 mars, le public n’a pas été au rendez-vous.

La Parenthèse inattendue de Liane Foly, Bernard Werber et Francis Perrin a réuni 1.06 million de téléspectateurs, correspondant à 8.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Ce niveau n’est pas le plus bas historique, mais s’en approche. Le 13 février dernier, Maurane, Maurice Barthélémy et Vahina Giocante n’avaient touché que 8.5% du public, pour un nombre de curieux équivalent.

À noter que dans une semaine, Marie-Christine Barrault, Marc Levy et M. Pokora seront conviés dans la maison de Frédéric Lopez, à partir de 22h20.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FREDERIC LOPEZ   LA PARENTHESE INATTENDUE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019