jeudi 30 janvier 2014 à 09:10 par

La saison 12 des Experts retrouve un niveau satisfaisant sur TF1

La saison 12 des Experts retrouve un niveau satisfaisant sur TF1
©Capture TF1 

Il y a une semaine, Les Experts chutaient sur TF1. Face à Lanester (France 2), la série américaine perdait alors plus d’un million de téléspectateurs. À 20h50, le premier épisode attirait 4.79 millions de fidèles, pour 18.4% de part de marché.

Ce mercredi 29 janvier, la saison 12 s’est poursuivie en prime time. Dans un premier temps, la police scientifique s’est penchée sur le dossier d’un criminel, sur le point d’être libéré à la suite de la mort d’un policier corrompu. « Parfum de meurtre » a attiré 5.55 millions de Français, pour 21.4% de part d’audience. Sans retrouver ses 6 millions d’amateurs du début d’année, Les Experts conservent la première place du tableau final, auprès des 4 ans et plus, avec un score en hausse.

Juste après, dans « Les Trois mousquetaires », les enquêteurs étaient appelés sur les lieux d’une course de camions où un véhicule avait pris feu. Devant la télévision, 4.56 millions de téléspectateurs sont restés branchés sur TF1, pour 19.1% de part de marché.

Dans la suite de cette soirée, la chaîne proposait les rediffusions de « Nuit d’ivresse » et « L’Ennemi intime » (saison 11). Ces deux épisodes ont convaincu respectivement 3.14 millions et 2.01 millions de fidèles, avec 19.5% et 19.8% du public.

La semaine prochaine, place au final de la saison 12 et au lancement de la saison 13 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES EXPERTS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018