jeudi 26 septembre 2013 à 09:34 par

La saison 2 de Dallas creuse l’écart avec l’arrivée de Lee Majors

La saison 2 de Dallas creuse l’écart avec l’arrivée de Lee Majors
©Capture NT1 

Après la disparition de Larry Hagman, une autre figure de la télévision américaine a fait son entrée dans la saison 2 de Dallas. Il s’agit de Lee Majors. L’Homme qui valait trois milliards était ce mercredi 25 septembre au programme sur NT1. Au final, la série américaine a pris la tête des audiences de la TNT, auprès des 4 ans et plus.

La soirée a démarré avec « Dommages collatéraux » et la blessure de Pamela. Son hospitalisation a inquiété près de 629 000 téléspectateurs, correspondant à 2.4% du public.

Juste après, Christopher était dévasté par le drame qui le touchait au générique de « L’étau se resserre ». Côté audience, Dallas a conservé l’attention de 617 000 fidèles, pour 2.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Ce mercredi soir s’est conclu en compagnie de 606 0000 inconditionnels. « Pour quelques millions de plus » a permis à NT1 d’afficher 3.7% de part de marché sur les 4 ans et plus.

En moyenne, selon les chiffres de la chaîne, Dallas a conquis 5.1% du public composé par les femmes de moins de 50 ans, tout au long du prime time. Sur cette cible, NT1 termine troisième au rang national.

Dans une semaine, l’heure sera venue d’assister au final de la saison 2.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   TFX   DALLAS 2012  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019