Toutelatele

Plus belle la vie : Djawad sous l’emprise des Canelli, Dorothée découvre la cupidité de Frémont

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/08/2015 à 18:05

Ce lundi 3 août, une nouvelle semaine de Plus belle la vie démarre. Les prochains épisodes se concentreront sur la traque opérée par Fred Canelli. Ce dernier, certain que Djawad planque Noham sur Marseille, va tout faire pour retrouver le meurtrier de son frère Christopher.

Appartenant à un clan mafieux, Fred Canelli va utiliser les grands moyens pour obtenir les informations désirées. Des informations dont Djawad ne dispose pas, mais le jeune homme va en obtenir de Julio, envoyé par son ami pour espionner sa copine Estelle.

Noham face à son destin

L’ancien flic va jouer un rôle déterminant par la suite. Ayant trouvé la planque d’Estelle et de Noham, Julio aura la forte tentation de dénoncer le jeune homme auprès de Djawad, mais surtout auprès de Fred Canelli, pour éviter qu’il ne s’en prenne à ses proches. Noham va se retrouver face aux hommes qui le chassent depuis son braquage.

Cette semaine, Charles Frémont va descendre de son petit nuage. Après s’être vu offrir une montre, puis une voiture décapotable, la fille de Dorothée va lui mettre des bâtons dans les roues. Elle va prouver à sa mère que l’homme d’affaires ne s’intéresse qu’à sa fortune, et qu’il n’éprouve aucun sentiment d’amour, ni même d’amitié apour d’elle. Dorothée, qui souhaitait coucher avec Frémont, va se rendre à l’évidence que ce dernier n’a nul envie de la satisfaire. Le père de Céline pourrait le payer au prix fort, avec des ennuis judiciaires.

Thérèse somnambule

Au programme également, Guillaume sera jaloux des vacances de sa maîtresse Luna, avec son compagnon Sacha. Décidé à s’envoler pour Capri, le couple connaîtra bien des difficultés à boucler la valise. Thérèse, de son côté, sera en proie à une crise de somnambulisme. Avec son frère Baptiste, ils seront officiellement les enfants de Gabriel et Thomas.

Pour la semaine du 27 au 31 juillet, le feuilleton a réuni en moyenne 3.95 millions de fidèles, soit 19.2% de part de marché. Plus belle la vie a perdu 1.3 point de part d’audience en comparaison de la semaine précédente.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3.