jeudi 13 juillet 2017 à 09:08 par

La télé même l’été : Gilles Verdez et Maxime Guény règlent leurs comptes, Julien Courbet au plus haut

La télé même l’été : Gilles Verdez et Maxime Guény règlent leurs comptes, Julien Courbet au plus haut
©Capture C8 

Ce jeudi 12 juillet, Julien Courbet retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de La télé même l’été . L’émission, qui se déclinera en version jeu dès le lundi 17 juillet, accueillait Frédérique Bel et Noom Diawara.

L’équipe de chroniqueurs a passé en revue l’actualité médias de la journée écoulée. Gilles Verdez a sévèrement jugé L’adresse idéale , la nouvelle émission de NT1 diffusée mardi soir. Ils ont donné leurs avis sur un autre programme de la chaîne du groupe TF1, On a échangé nos mamans . Le débat a été marqué par une nouvel échange musclé entre Gilles Verdez et Maxime Guény.

Après avoir livré quelques confidences, les chroniqueurs sont revenus sur l’éviction de Cauet de NRJ. L’animateur, qui officiait dans Touche pas à mon poste cette saison, sera remplacé par Guillaume Pley à la rentrée. L’équipe est revenue sur le succès de Nus & culottés sur France 5 et sur le Plus grand cabaret des enfants , animé par Patrick Sébastien et diffusé mardi soir sur France 2.

Le divertissement a été suivi par 670.000 téléspectateurs, soit 3.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, dont 8.9% des 15/34 ans, 8.4% des 25/49 ans, 6.1% des femmes de moins de 50 ans et 5.7% des ICSP+. C8 était cinquième chaîne nationale auprès de ces trois derniers publics et s’est classée au quatrième rang sur les 15/34 ans.

Le talk signe un score en hausse par rapport à mardi, où il avait réuni 3.5% du public. Il s’agit de la meilleure part d’audience réalisée par l’émission depuis son lancement.

Un peu plus tôt dans la journée, la rediffusion de La télé même l’été avait pu compter sur la présence de 111.000 fidèles, soit 1.3 % du public présent devant leur petit écran entre 11h20 et 13h15 .



  A LIRE AUSSI  
¤ Un dîner presque parfait monte en puissance, W9 surclasse Quotidien et se rapproche de La télé même l’été

¤ La télé même l’été : Julien Courbet en léger recul, Caroline Ithurbide prête à tout pour Robbie Williams


AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019