lundi 24 juillet 2017 à 12:05 par

La télé même l’été le jeu déprogrammé, Petits meurtres entre riches prend la relève à l’heure du déjeuner

La télé même l’été le jeu déprogrammé, Petits meurtres entre riches prend la relève à l’heure du déjeuner
©Capture C8 

Depuis le 17 juillet, C8 propose une déclinaison de son programme estival, La télé même l’été, le jeu. Ainsi, chaque jour, en access, des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! affrontent des anonymes dans un quiz show autour du petit écran.

420 000 Français ont suivi l’émission de C8, soit 2.4% du public présent devant son poste de télévision entre 19h30 et 20h55. Un score loin de la performance de la version magazine diffusé une semaine plus tôt (3.6% en moyenne, hors 14 juillet).

Mais le véritable revers vient essentiellement de la rediffusion de l’émission à la mi-journée. En effet, C8 a choisi de proposer chaque jour le numéro de la veille à l’heure du déjeuner. Cependant, avec moins de 80 000 fidèles en moyenne et 0.7% de part d’audience entre 12h00 et 13h30, La télé même l’été, le jeu souffre sérieusement de la concurrence. Le programme réalise le plus faible score de la grille de day time.

C8 a donc choisi de passer à la trappe cette rediffusion dès ce lundi 24 juillet en ajoutant un volet supplémentaire de Petits meurtres entre riches, juste avant son JT.

En access, La télé même l’été, le jeu se poursuit comme prévu jusqu’au 4 août prochain sur l’antenne de C8, avant de céder sa place à Guess my age.



  A LIRE AUSSI  
¤ La télé même l’été, le jeu : Julien Courbet stabilise son audience pour terminer sa première semaine

¤ Buffy contre les vampires : 6ter prête à devancer La télé même l’été (C8) avant le retour de Charmed


AUDIENCES TV   C8   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019