ZOOM
jeudi 1er avril 2004 à 00:12 par

La TSR fête le 4000ème épisode de Top Models


La TSR fête le 4000ème épisode de Top Models
©DR 
SUISSE -  SERIES - 

À l’occasion de la diffusion du 4000ème épisode du feuilleton Top Models (renommé Amour, gloire et beauté sur France 2), la Télévision Suisse Romande (TSR) diffusera, le vendredi 2 avril, une édition spéciale du nouveau jeu Télé la question !. L’émission, animée par Khany, sera conçue uniquement autour du feuilleton américain à succès, de ses personnages et de ses acteurs. Elle verra donc huit fans de Top Models, sélectionnés par casting, s’affronter avant et après la diffusion du 4000ème épisode, soit à 18 heures et à 18h40, le feuilleton étant diffusé chaque jour à 18h20.

Le gagnant du jeu décrochera un voyage pour deux personnes à Los Angeles, là même où se tourne le feuilleton. En outre, depuis le 11 mars, les téléspectateurs peuvent jouer pour tenter de gagner un voyage à New York afin d’assister à la cérémonie des Emmy Awards (où The Bold and the Beautiful, titre original de Top Models, est nommé 5 fois) et rencontrer les héros de leurs séries préférées.

Télé la question !, programmé du lundi au jeudi sur TSR1 depuis le 9 février, sera donc exceptionnellement à l’antenne un vendredi pour une édition spéciale rendant hommage au populaire feuilleton américain à l’écran depuis plus de 15 ans. Également diffusées en début de soirée sur RTL9, quasiment à la même heure que sur la TSR, et le matin sur France 2, les aventures des Forester sont en avance de quelques épisodes en Suisse et les spectateurs romands ont le privilège de connaître en exclusivité les drames et rebondissements surprenants de Top Models. On notera que France 2 a rebaptisé le nom de son feuilleton matinal, il y a déjà de nombreuses années en Amour, gloire et beauté afin qu’il y ait une meilleure identification du programme. Chaque matin à 8h35, la chaîne publique française est leader avec quelques 1.2 million de téléspectateurs. Elle diffuse aujourd’hui le 3716ème épisode.

Les péripéties de Ridge, Brooke et Sally Spectra connaissent donc un succès phénoménal et la longévité de la saga est spectaculaire. Cette version spéciale de Télé la question sur la TSR devrait combler les fans de séries télé et on imagine que le concept pourrait être décliné avec d’autres programmes tout aussi appréciés comme Friends ou X-Files, entre autres...


Le site de la TSR




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande