Toutelatele

La vengeance de Veronica (spoiler) : Daniel prêt à tuer Diana, Veronica aux commandes

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/04/2019 à 08:21

Rodrigo a bien du mal à se concentrer dans l’épisode inédit de La vengeance de Veronica , proposé ce mardi 16 avril 2019 sur TF1 dès 10 heures du matin. Iris lui demande de se concentrer sur leur mariage afin de reprendre ses esprits. Veronica rend une visite impromptue à Patricia. Elle se fait passer pour sa sœur et veut obtenir son aide. Patricia refuse de lui donner son aide et Veronica est forcée de quitter son appartement.

Patricia aide Veronica à détruire la famille de Frederico

Gonçalo s’interpose dans une dispute entre Yara et sa fille et s’attire les foudres de cette dernière. Rodrigo prend des nouvelles de Guta, désormais loin de Carolina. Il tente de la rassurer à distance. Pris par l’émotion à l’évocation de Frederico, il préfère mettre un terme à l’appel. Marina et Patricia se retrouvent. Après quoi, Patricia rend une visite surprise à Veronica. Elle lui a apporté des photos de Daniel, le bras droit de Frederico, qui a accès à des informations confidentielles. On le voit au lit avec l’ex-femme de Samuel.

Le plan de Daniel

Veronica prend donc rendez-vous avec Daniel. Elle lui fait du chantage. Elle veut savoir qui Frederico voulait retrouver en Chine. Il lui amène le soir venu les documents qu’elle a demandés. Dans quelques temps, ce même Daniel n’hésitera pas à s’en prendre à Diana... Luisa part quant à elle à la rencontre d’Afonso. Elle veut entrer en contact avec Carlos.