Toutelatele

La Villa 8 (spoiler) : Rami en larmes, Raya menace Yanis, l’émission déprogrammée sur TFX ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/04/2023 à 16:16

Dans l’épisode inédit du jeudi 13 avril 2023 de La Villa 8, Rami fond en larmes après un entretien avec Lucie Mariotti. Les audiences décevantes de la téléréalité de TFX laissent craindre le pire à ses téléspectateurs.

Depuis le lundi 3 avril 2023, les téléspectateurs de TFX suivent les aventures des 14 participants à La Villa 8 , nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés. Des différentes intrigues amoureuses n’ont pas tardé à émerger, alors que leur quotidien est rythmé par des activités, des rencontres avec leurs prétendants, et des entretiens avec Lucie Mariotti, la love-coach de l’émission.

Dans l’épisode précédent, Yanis et Lucas avaient rencontré des prétendantes lors d’une excursion en quad. Si Yanis s’est trouvé de nombreux points communs avec sa partenaire, cela n’a pas été le cas de Lucas, qui avait hâte de rentrer à la villa pour retrouver Laura  : « C’est un gros flop, un fiasco  ».

Rami très ému sur TFX

Rami, dont l’attitude récente a beaucoup déçu Kitti, a rendez-vous avec Lucie Mariotti pour son premier coaching dans l’aventure dans l’épisode du jeudi 13 avril 2023. Celle-ci savait qu’il jouait du piano, elle l’emmène donc dans une maison qui en contient un. Elle lui demande de jouer des morceaux en lien avec les émotions qu’il éprouve, et cette session fait fondre Rami en larmes.

Jane s’était initialement rapprochée de Dorian, qui a, comme elle, une histoire familiale tragique. Elle constate cependant qu’il ne se passerait rien de plus entre eux, et convient avec lui qu’ils allaient rester amis. Elle confie ensuite sa joie à l’idée de véritablement débuter son aventure et rencontrer des prétendants.

La Villa 8 ne relève pas la tête

Les garçons et les filles sont ensuite séparés, alors que les premiers partent en soirée. Yanis en profite pour inviter la prétendante qu’il avait déjà rencontrée, ce qui agace passablement Raya. Celle-ci lui lance même une menace juste avant son départ : « Ça va te faire très mal ! ».

Le numéro inédit du mardi 11 avril 2023 a attiré 104 000 curieux, soit 0,6% de part de marché. Le programme perd 0,6 point de part d’audience sur un an, un échec qui pourrait entraîner sa déprogrammation pure et simple. TFX a attiré ce mardi 1% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, et fait pâle figure par rapport à ses concurrentes.

La Villa 8 est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18 heures sur TFX.