lundi 20 avril 2015 à 18:52 par

Laëtitia Milot (Plus belle la vie) : « Mélanie va se marier avec Etienne, et va peut-être reprendre ses études »

Laëtitia Milot (Plus belle la vie) : « Mélanie va se marier avec Etienne, et va peut-être reprendre ses études »
©France 3 

Depuis le 9 avril, Mélanie Rinato (Laëtitia Milot) est revenue au cœur des intrigues de Plus Belle La Vie , la série culte proposée chaque soir sur France 3. Vendredi 17 avril, les téléspectateurs partageaient la méfiance de Mélanie pour Pauline (Lucie Rébéré), la nouvelle serveuse du Mistral, qui faisait en sorte de montrer à leur patron (Roland) qu’elle travaillait beaucoup plus.

Dans une interview à Télé Poche , l’interprète de Mélanie Rinato explique ce conflit plus en détails : « Roland a embauché Pauline [...] pour la remplacer au bar, mais Mélanie veut reprendre son boulot. Trois semaines durant, [on] suivra une intrigue rigolote autour de leur rivalité. Et elles vont être aussi pestes l’une que l’autre ! Mélanie va la jouer petit chef tandis que Pauline manipulera Mirta et Roland. »

Une compétition qui « entraînera une remise en question pour Mélanie, un mal pour un bien. L’occasion comme je le souhaitais de faire évoluer le personnage. Peut-être va-t-elle reprendre ses études. »

Laëtitia Milot annonce également qu’en juin, «  Mélanie va se marier [avec Etienne, joué par Francis Boulogne], entourée de sa famille et de ses amis ». Avec l’envie de fonder une famille ? « Ce serait bien. C’est le genre de vie dont rêve Mélanie ».

Ce scénario ferait aussi très plaisir à l’actrice même si elle rencontre dans sa vie personnelle des difficultés à avoir un enfant : « Il faut faire la part des choses ! Ce n’est pas parce que je me bats pour tomber enceinte que Mélanie ne doit pas l’être. Je suis pour une grossesse de mon personnage. »

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : vers un destin tragique pour Abdel ?

¤ Plus belle la vie : Abdel bientôt dealer de drogue, qui va payer pour le meurtre de Manu ?


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 20 septembre 2019) : Les petits meurtres d’Agatha Christie trop forts pour The Voice Kids, Fort Boyard de retour dans la discrétion

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 20 septembre 2019) : Demain nous appartient s’impose en patron, C à vous chute, La meilleure boulangerie de France à l’équilibre


INTERVIEW


Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019