Toutelatele

Laure Manaudou : le bilan de sa participation à Splash

Tony Cotte
Publié le 31/05/2013 à 14:16

Après sa participation à Splash, Laure Manaudou prépare la commercialisation de sa ligne de maillots de bain et d’une collection de bijoux pour une marque marseillaise. En parallèle, la sportive à la retraite envisage-t-elle une reconversion comme personnalité médiatique ? Celle-ci répond à Alessandra Sublet dans C à vous après avoir été invitée de l’émission de France 5, mercredi 29 mai.

«  Pour l’instant ça ne me plait pas, je n’ai pas envie d’être la nageuse qui ne sait pas quoi faire et ne reste pas dans son milieu. Ça m’attire pas », prévient-elle. Actuellement, Laure Manaudou travaille avec une coach en média training pour en vue de séminaires en entreprise. « Après avoir pris la parole devant des centaines de personnes, ça me donnera plus d’assurance. [Mais] faire Splash, ça m’a un peu décoincée », poursuit-elle.

Lors du programme de TF1, certains candidats ont sauté d’une hauteur de 10 mètres, ce que la sportive n’a jamais voulu faire : « Je me lance pas dans quelque chose si je sais que je ne suis pas capable d’être la première. Je n’ai pas envie d’être décevante ». En revanche, l’interrogée n’a pas évoqué de seconde saison...