mercredi 13 juin 2018 à 13:21 par

Laurence Boccolini : « Avec Cyril Hanouna, tout est parti en vrille »

Laurence Boccolini : « Avec Cyril Hanouna, tout est parti en vrille »
©Capture C8  

Depuis près de deux ans, Laurence Boccolini se fait rare sur l’antenne de TF1. Bien que les téléspectateurs ont pu la retrouver dans Les Cerveaux et Le grand blind test , l’animatrice n’a plus de projets avec la chaîne privée après l’arrêt de Money Drop en 2017.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Laurence Boccolini n’a pas hésité à régler ses comptes avec la direction de TF1. « Depuis octobre 2016 et la dernière session de tournage de Money Drop, les dirigeants de TF1 ne m’ont quasiment plus donné signe de vie », a-t-elle regretté, tout en estimant ne plus avoir un « profil à la mode » pour la Une. « Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices », a-t-elle souligné pour évoquer l’arrivée d’Iris Mittanaere à la co-animation de Ninja Warrior . La présentatrice emblématique du Maillon faible a déploré le manque de réaction de son employeur alors qu’elle souhaitait mettre fin à son contrat d’exclusivité.

Laurence Boccolini est également revenue sur ses rapports difficiles avec Cyril Hanouna. « Cyril, au temps de la chaîne Comédie !, je l’ai produit sur une émission, Jamais sans mes fiches, où il était extraordinaire. Puis il est devenu le grand manitou de la télé et tout est parti en vrille », a-t-elle précisé. L’animatrice a ajouté avoir souffert des critiques de l’équipe de TPMP. « Sa bande s’est mise à m’insulter soir après soir, Gilles Verdez en tête, et ça m’a fait énormément de peine car mon seul ’crime’ était d’être face à Touche pas à mon poste avec Money Drop et de cartonner », a-t-elle indiqué.


TOUCHE PAS A MON POSTE !   LAURENCE BOCCOLINI   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Laurence Boccolini : « Pourquoi je ne travaille plus sur TF1 »
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna détruit Laurence Boccolini et écrase Quotidien malgré une chute d'audience
Les Cerveaux : Les Kids United et Gil Alma (Nos chers voisins) face aux épreuves de Laurence Boccolini
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018