Toutelatele

Laurence Boccolini dégoutée, son message avant son départ de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/07/2023 à 13:57

Dans le numéro de Tout le monde veut prendre sa place du dimanche 16 juillet 2023, Laurence Boccolini a exprimé son dégoût avant son départ du jeu, et a tenu à faire passer un message spécial.

Tout le monde veut prendre sa place ne s’arrête pas le dimanche, et une nouvelle édition du jeu était diffusée sur France 2 le 16 juillet 2023. Depuis l’élimination d’Arnaud, battu après 71 victoires, les téléspectateurs assistent à une valse des champions, Laurent occupe actuellement le siège après deux succès.

Après l’avoir accueilli, Laurence Boccolini a introduit les six candidats du jour : Philippe, Mélanie, Mathieu, Joëlle, Antoine et Karine. Cette dernière a expliqué qu’elle travaillait dans la lutte contre le blanchissement d’argent, et les montants qu’elle a annoncés ont beaucoup choqué la présentatrice.

Laurence Boccolini écœurée sur France 2

De son côté, Mathieu a expliqué qu’il faisait du stand-up depuis neuf ans, et que son idole dans ce domaine était Kev Adams. Laurence Boccolini, dont le remplaçant dans l’émission est désormais connu, a donc passé un message à l’humoriste, pour lui dire de prendre le temps de rappeler le candidat.

Dans la vie Mathieu est serveur dans un restaurant. Quand sa deuxième question concernait la composition du mille-feuille, Laurence Boccolini lui a mis la pression en disant qu’il était obligé de le savoir. Elle a ensuite ajouté qu’elle en avait déjà vu avec de la crème chantilly, ce qui l’a dégoutée.

Tout le monde veut prendre sa place en légère baisse

Opposé à Karine lors du duel, Laurent a inscrit 15 points sur le thème « Les romans fleuves », tandis que sa challenger restait bloquée à 9 sur l’acteur Ben Stiller. Le champion a donc empoché une troisième victoire consécutive, et compte 4 200 euros dans sa cagnotte.

Ce numéro a été suivi par 1,31 million de téléspectateurs, soit 14,1% des quatre ans et plus présents sur son créneau. Le dimanche 9 juillet 2023, le jeu a été suivi par 1,38 million de personnes, il baisse donc légèrement sur une semaine en perdant 0,2 point de part d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.