Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Nicolo prêt à éliminer Vivian, Maeva Ghennam provoque un coup d’éclat sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/12/2022 à 11:21 Mis à jour le 20/12/2022 à 11:34

Vivian provoque un coup de tonnerre dans Le Cross. Dans l’épisode du mardi 20 décembre 2022 sur l’antenne de W9, le candidat déliasse un peu sa famille pour ses mais. Nicolo est perturbé par les débuts de son partenaire.

Le départ de Michel a provoqué un séisme dans Le Cross . Christopher a été sous le choc en découvrant que son poulain a été dégagé par Nicolas. Depuis, le Reste du Monde s’est retroussé les manches dans le divertissement pour avoir un soutien de plus dans son équipe. Dans l’épisode du mardi 20 décembre 2022 sur l’antenne de W9, Vivian débarque dans la villa de Marrakech.

Maeva Ghennam fait des révélations chocs dans Le Cross

Vivian fait une entrée fracassante dans la maison. Le jeune homme découvert dans Secret Story retrouve ses amis. Mais il ne fait pas l’unanimité dans son costume de spartiate. En effet, Christopher déclare ne pas être intimidé par le candidat. De plus, il tarde à dire bonjour à Nicolo. Pourtant, il ne sait qu’il est le chef de sa tribu. Quand il apprend la nouvelle, il ironise sur la situation.

Par la suite, il tient à avoir une conversation avec Maeva Ghennam dans le jardin. Il voudrait avoir des informations sur les filles des Motivés. La candidate provoque un coup d’éclat en révélant que toutes les jeunes femmes étaient célibataires, sauf Clarysse. Elle est en couple avec Allan. Vivian est sous le choc. « Non, mais Clarysse ne peut pas me faire ça. On s’est parlé au téléphone pendant des heures, elle m’avait promis que jamais elle ne se remettrait avec Allan. Je suis au bout de ma vie, souligne-t-il.

Nicolo provoqué dans son égo de chef sur W9

Vivian ne calcule pas Nicolo. Océane demande s’ils sont amis. Le responsable du Reste du Monde ne comprend pas parce que cela fait quatre ans qu’ils sont copains. Il est blessé. Il se dit prêt à le dégager. « Je le déblaye direct s’il continue comme ça », insiste-t-il face à ses camarades. La tension s’installe entre Nicolo et Vivian. Mais vont-ils établir une stratégie afin de gagner cette compétition ?

L’inédit du Cross a attiré 390 000 téléspectateurs ce lundi 19 décembre 2022 entre 19h56 et 20h51. La téléréalité emmenée par Banijay a conquis 1,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a donc progressé de 0,1 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des Marseillais et du Reste du Monde est à découvrir dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.