Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Océane El Himer explose, l’alerte choc de Christopher (Les Ch’tis) sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/12/2022 à 13:34

Les Motivés affrontent une nouvelle polémique dans l’épisode du jeudi 15 décembre 2022 sur l’antenne de W9. Dans le même temps, Greg Yega tente de mettre en garde Christopher sur sa famille.

Les Motivés sont en pleine crise dans Le Cross . En effet, Nicolas essaie de tendre un piège à Michel pour savoir le fond de sa pensée. Mais cette stratégie ne plait pas forcément pas à tout le monde. Dans l’épisode inédit du jeudi 15 décembre 2022 sur l’antenne de W9, les Marseillais se rebellent face au plan machiavélique de Nicolas.

Une terrible fracture chez les Motivés dans Le Cross

Océane El Himer commence à accabler de reproches Nicolas. Elle estime que le membre de la famille des Motivés fait un bourrage de crâne à Michel pour qu’il puisse aller dans son sens. Michel, de son côté, essaie de justifier face à ses paroles. Nicolas tente de se dédouaner en avouant lui avoir tendu un piège pour connaître son avis sur sa fidélité envers Christopher. Océane El Himer ne trouve pas cela très honnête et elle le clame haut et fort.

Nicolas demande à la coéquipière de Julien Tanti de se détendre et de se concentrer sur ses ennuis. « Son problème à Océane, c’est qu’elle se mêle de toutes les affaires de la villa sans rien savoir. A un moment donné Océane, calme-toi, tu ne connais rien de ce qu’il s’est passé. Reste avec ta famille et occupe-toi de tes affaires », insiste-t-il.

Greg Yega tire la sonnette d’alarme sur W9

Mais le clan des Marseillais est bien décidé à saboter le plan de Nicolas. Pour rappel, il veut évincer Christopher de la famille des Motivés. Greg Yega alerte le candidat emblématique des Ch’tis sur la situation. Il lui conseille vivement de se méfier de Nicolas. Noré sait que le chef d’équipe est loin de tous les conflits. Le complice de Julien Tanti lui demande de s’impliquer plus et de montrer qu’il est présent.

Du côté des audiences, le numéro inédit du Cross a attiré 243 000 personnes, soit 1,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public entre 18h55 et 19h50. Exceptionnellement avancé à cause de la demi-finale entre la France et le Maroc, le divertissement produit par Banijay limite la casse ce mercredi 14 décembre 2022 en perdant 0,7 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de Julien Tanti et Nicolo est à découvrir dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.