mardi 24 septembre 2013 à 15:20 par

Le format Star Academy a encore de beaux jours devant lui

Le format Star Academy a encore de beaux jours devant lui
©Endemol 

Le retour de Star Academy sur NRJ12 n’a peut-être pas convaincu les dirigeants de la chaîne de la TNT, le format, lui, n’est pas abandonné de partout. Endemol peut ainsi s’enorgueillir d’un retour de la télé-réalité au Moyen-Orient.

CBC Egypt va ainsi relancer, dès ce 26 septembre, une version arabe de la compétition artistique pour une durée de quatre mois à l’antenne. Cette adaptation, produite par Endemol Middle East, s’offre une couverture de 300 millions de téléspectateurs potentiels via CBC et sera également proposée à l’antenne de LBCI.

« Star Academy a révolutionné la télévision du Moyen-Orient quand l’émission a été lancée il y a une décennie. Elle est devenue rapidement un des divertissements les plus populaires. Nous sommes ravis de ce retour avec, cette fois, plus d’opportunités pour les fans d’apprécier le programme », a déclaré Lara Haddad, une des responsables d’ Endemol Middle East.

À noter que Star Academy a été lancée dans la région en 2003 et a tenu 8 saisons sur la chaîne libanaise LBCI avant de s’arrêter il y a seulement deux ans.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   INTERNATIONAL   STAR ACADEMY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019