mercredi 14 novembre 2012 à 09:10 par

Le Jeu de dupe de Patrick Jane amuse les Français

Le Jeu de dupe de Patrick Jane amuse les Français
©Warner Bros. 

Mardi 13 novembre, TF1 a proposé trois épisodes de Mentalist sur son antenne. À cette occasion, les téléspectateurs ont pu retrouver un inédit de la série américaine, suivi par deux rediffusions.

A 21 heures, dans « Jeu de dupe », le membre d’un réseau activiste de lutte antisectes, Gabriel Meadows, était retrouvé mort dans son bureau. Il enquêtait sur l’organisation Visualize, dont il avait fait partie. Des traces de sang avaient été nettoyées et l’ordinateur portable de la victime avait disparu... Jane remarquait la présence d’un officier de police adepte de la secte sur la scène de crime, mais celui-ci refusait de parler pendant son interrogatoire.

Cet épisode inédit a rassemblé 9.0 millions de téléspectateurs, pour 31.2% du public présent devant son poste jusqu’à 21h45.

Puis, les rediffusions de « Liaison dangereuse » et « Du sang sur le green » (contrairement à ce que la grille de la chaîne annonçait), programmées respectivement à 21h45 et 22h35, ont pu compter sur l’attention de 6.8 millions (27.6%) et près de 5.1 millions (31.9%) de personnes.

En moyenne (pondérée), les trois épisodes de la soirée ont ainsi rassemblé 7 millions de téléspectateurs et 38% des les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   MENTALIST  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 20 avril 2019) : Commissaire Magellan battu par The Voice, MacGyver s'incline devant Notre-Dame et son concert

Audiences TV Prime (samedi 20 avril 2019) : Commissaire Magellan battu par The Voice, MacGyver s’incline devant Notre-Dame et son concert


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 20 avril 2019) : 50 mn Inside lâche prise face à NOPLP, Chasseurs d'appart en délicatesse

Audiences TV Access (samedi 20 avril 2019) : 50 mn Inside lâche prise face à NOPLP, Chasseurs d’appart en délicatesse


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019