Toutelatele

Le Juste Prix : Eric Antoine blessé par un candidat en plein tournage sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/03/2024 à 09:23

Éric Antoine est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Le Juste Prix sur M6 ce mardi 26 mars 2024 en fin d’après-midi. La veille, le programme a subi une légère baisse au niveau des audiences.

C’est une troisième semaine pour Éric Antoine aux commandes de l’émission Le juste prix  sur l’antenne de M6. Deux vitrines ont déjà été dévoilées aux téléspectateurs, mais aucune n’a été gagnée par les candidats finalistes présents sur le plateau.

Ce mardi 26 mars 2024 en fin d’après-midi, une nouvelle édition du programme culte est programmée. Le début de semaine pour la chaîne privée a été plutôt timide avant La meilleure boulangerie de France .

Eric Antoine dévisse sur M6

L’édition de l’émission animée par Éric Antoine a conquis 745 000 personnes ce lundi 25 mars 2024 sur l’antenne de M6 entre 17h23 et 18h21, soit 8,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le juste prix , produit par Fremantle, est en hausse de 0,1 point de part d’audience par rapport à la semaine dernière. M6 s’est classée derrière France 2, France 3 et France 5, mais est restée devant TF1.

Le programme quotidien de M6 a conquis 17,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 16,1% sur les 25/49 ans. La chaîne a rivalisé avec TF1 et Familles nombreuses : la vie en XXL . Le succès est malgré tout confirmé sur les cibles commerciales, malgré une baisse sur une semaine.

Eric Antoine impacté dans Le Juste Prix

Dans le courant de l’émission, un des candidats est venu sur le plateau, appelé par Vincent Piguet, la voix-off du programme. Toutefois, ce dernier a violemment tapé la main de l’animateur. Éric Antoine a été blessé légèrement à la main en plein tournage d’un des numéros. Ce dernier en a rigolé quelques secondes plus tard en disant qu’il avait des phalanges en moins.

Par ailleurs, Caroline, de la team cadeau, est apparue avec une robe tigresse. Éric Antoine s’est amusé de la tenue avant que cette dernière ne se soit lâchée sur la chanson de Guesch Patti. Au final, sur les quatre candidats, seul Axel a réussi à faire le score parfait. Cet ancien candidat de l’émission À prendre ou à laisser  sur C8 s’est qualifié pour la finale de vendredi, alors que de nouveaux tournages sont prévus.

Le Juste Prix  est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur M6.