Toutelatele

Le Mag : Amélie Neten vient s’expliquer sur son départ des Anges 7

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 28/04/2015 à 17:24 Mis à jour le 28/04/2015 à 17:31

Ce mardi 28 avril, Matthieu Delormeau sera aux commandes d’un nouveau numéro du Mag sur NRJ12. Juste avant un nouvel épisode des Anges 7, l’animateur recevra Amélie Neten, candidate emblématique du programme ayant fait le choix de quitter l’aventure.

Bientôt de retour dans la villa, la jeune maman avait confié à Toutelatélé considérer sa participation aux Anges 7 comme un travail. « J’ai une vie normale en dehors des Anges. Pour moi, tout cela est un travail. Je vais faire mon boulot et après je rentre à ma maison, et je fais ma vie. Est-ce ça qui fait que j’ai la tête sur les épaules ? Je pense que oui. J’ai une vie de famille tout à fait classique. Je ne me prends pas la tête pour n’importe quoi, je ne suis pas une star. » expliquait-elle.

« A bout » dans les images diffusées sur NRJ12, Amélie Neten envisage pourtant de participer aux Anges 8. « Les Anges m’ont apporté énormément de choses, ça a tout simplement changé ma vie. J’ai la chance de vivre bien et de pouvoir désormais aider une association dans l’émission. Donc s’ils veulent que je le refasse l’année prochaine, ce sera avec plaisir  » indiquait-elle il y a quelques semaines.

De son côté, le producteur Thibaut Valès réitérait sa confiance à la candidate dans un entretien accordé à Toutelatélé. « Amélie est là depuis le début des Anges, c’est une excellente candidate et on se fait confiance. Ça nous paraissait évident de la mettre cette année dans le casting. On verra pour la saison 8, qui est déjà signée, mais il est encore trop tôt pour s’interroger là-dessus. »

Lundi, le divertissement consacré à la télé-réalité accueillait Nathalie des Anges 7 et le chanteur Makassy. Mathieu Delormeau pouvait alors compter sur 339 000 téléspectateurs, soit 3.5% du public présent devant son petit écran.

INTERVIEW : Amélie Neten : « Les Anges de la télé-réalité 7 ? Pour moi, c’est un travail »