mercredi 18 septembre 2013 à 09:40 par

Le Mentalist braque les cœurs des téléspectateurs sur TF1

Le Mentalist braque les cœurs des téléspectateurs sur TF1
©Warner Bros 

Mardi 17 septembre, TF1 reprenait la diffusion de la saison 5 de Mentalist avec deux épisodes inédits suivis d’une rediffusion.

Dans « Braquage de coeur  », Jane et Lisbon enquêtaient sur l’attaque d’une banque qui a coûté la vie à un employé. Un épisode qui a réuni 7.6 millions de personnes devant leur petit écran. Il s’agit de la meilleure audience de la soirée (27.7%)

Puis à 21h35, les deux collègues se retrouvaient en pleine guerre entre deux gangs adverses à la suite du meurtre d’un barbier. Jane tentait de comprendre à qui profitait le crime et la lutte entre les deux chefs du quartier. «  De père en fils » a séduit 6.6 millions de curieux, soit 27.1% de part d’audience.

TF1 se hisse largement en tête des audiences de la soirée. Ces deux épisodes inédits ont réuni 7,1 millions de fidèles en moyenne, jusqu’à 22h40, pour 27% du public présent devant son poste, 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans, et 32% sur les shoppers.

Dans le dernier épisode de la soirée, une rediffusion de la saison 2 baptisée « L’or noir », Patrick Jane était placé en détention après que Sam Bosco ait découvert son mouchard. Le mentalist arrivait tout de même à aider Lisbon dans une affaire, mais sa position au sein du CBI était menacée. De quoi tenir en haleine plus de 4 millions de Français, soit 28.1% du public entre 22h40 et 23h30.

La semaine prochaine, Mentalist revient sur TF1 pour une nouvelle livraison d’épisodes inédits de la saison 5 durant lequel les téléspectateurs découvriront le 100ème de la série.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   MENTALIST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018