Toutelatele

Le Supplément dès midi sur Canal+ avec Emmanuel Macron et Ali Baddou

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/11/2015 à 11:56

Ce 29 novembre, Canal+ a décidé de modifier sa programmation en clair de la mi-journée. En effet, la chaine va diffuser, dans une version plus allégée, le numéro du Supplément, initialement prévu le 15 novembre dernier, et enregistré avant les attentats.

Ainsi, pour la première fois, Le supplément, présenté par Ali Baddou, sera diffusé à partir de midi. Le journaliste accueille sur son plateau le ministre de l’Économie et des Finances, Emmanuel Macron.

Comme chaque semaine, Vincent Dedienne réalisera la « Bio interdite » de l’invité et plusieurs reportages seront distillés au cours de l’émission, comme celui où les caméras du Supplément ont suivi Emmanuel Macron pendant une semaine. Le ministre en a profité pour donner un cours d’économie à des élèves de troisième du collège Camille-Corot à Chelles

« Uber, roi de la banlieue » et « Sambre et Meuse, l’industrie liquidée » font également partie des sujets de ce numéro du Supplément.

Ali Baddou et Emmanuel Macron donnent rendez-vous aux téléspectateurs ce dimanche 29 novembre à partir de midi, juste avant le Grand Prix d’Abu Dhabi, prévu à 13h25.