dimanche 2 décembre 2018 à 18:37 par

Le transporteur déprogrammé sur W9, les fictions de Noël basculent en prime time

Le transporteur déprogrammé sur W9, les fictions de Noël basculent en prime time
©Capture W9 

Le dimanche 18 novembre, W9 a proposé la série d’action Le Transporteur, basée sur la saga comportant quatre opus. M6 l’avait diffusée en inédit à partir de décembre 2012 avant que le canal 9 de la TNT ne prenne le relais en 2015. Au total, deux saisons de 12 épisodes ont composé la production internationale (France, Canada, Allemagne et Etats-Unis).

Le succès n’a pas été rendez-vous puisque les deux échecs d’audience le 18 et le 25 novembre ont contraint W9 à déprogrammer les aventures emmenées par Chris Vance (James Whistler dans Prison Break ), Mark Rendall ou encore François Berléand. Dans un premier temps, les quatre premières péripéties se sont enchaînées lors du retour de la série, avant un rythme des inédits divisé par deux. De « Protection rapprochée » à « 12 heures pour survivre », les scènes ont diverti, en moyenne, 410 000 Français et 2.5% du public devant son écran. En prime time, dimanche dernier, W9 a cédé devant France 5, TMC, TFX, France 4, TF1 Séries Films ou encore 6ter.

Ainsi, un marathon de trois téléfilms de Noël s’enchaîne sur la chaîne du groupe M6 dès ce dimanche 2 décembre. À 21 heures, les amateurs du genre pourront retrouver La grève de Noël. Dans cette fiction, une mère de famille abandonne les préparatifs de Noël, excédée par le manque d’implication de son mari et de ses garçons. Joy peut ainsi compter sur le soutien de ses amies qui la suivent dans son mouvement. Noël au bout des doigts puis Le visiteur de Noël seront à suivre à 22h30 et 0h00.



  A LIRE AUSSI  
¤ Une voisine inquiétante (TF1) : Sara Mitich (Les enquêtes de Murdoch) à la lutte avec Brigitte Kingsley (Le Transporteur)

¤ Hawaii 5-0 (saison 7) : Steve et Danny, rescapés, accueillent Claire Forlani (NCIS : Los Angeles) et font face à Chris Vance (Le transporteur)


SERIES TV   W9   LE TRANSPORTEUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019