vendredi 7 décembre 2012 à 09:06 par

Le transporteur : les premières livraisons de Chris Vance déçoivent

Le transporteur : les premières livraisons de Chris Vance déçoivent
©Kerry HAYES/ATLANTIQUE PRODUCTIO 

Ce jeudi 6 décembre, No Limit achevée sur TF1, la Six lançait sa série d’action évènement tirée du film Le transporteur. Portée par Chris Vance, la fiction a connu des débuts difficiles en voyant le public déserter en cours de diffusion. Cette dernière était toutefois leader auprès des moins de 50 ans (20.6%), profitant du vieillissement du public de Julie Lescaut.

Dès 20h55, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Frank Martin, le nouveau « transporteur » de M6. Dans «  Protection rapprochée  », celui-ci avait pour mission de protéger Delia, la riche fille d’un général important. Près de 3.8 millions de curieux étaient au rendez-vous pour découvrir cette première affaire, soit 14.1% du public présent devant son petit écran.

A la suite, Frank se rendait à Paris pour livrer un moteur éco-énergétique. Ce dernier devait alors affronter « Le loup », un tueur à gages payé par une compagnie pétrolière. «  Le prototype  » de ce nouveau moteur intriguait alors 3.1 millions d’aficionados, soit 13.3% de part de marché.

Enfin, à partir de 22h30, «  A cœur ouvert  » voyait Frank face à un dilemme : transporter un cœur volé pour sauver le fils d’un grand brigand ou le restituer au bon destinataire sur la liste des personnes en attente de greffe. Les turpitudes du Transporteur intéressait encore 2.2 millions de Français, soit 15.7% de part d’audience.

Jeudi prochain, la Six proposera trois nouveaux épisodes de la série Le Transporteur.



M6   SERIES   AUDIENCES TV  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018