Toutelatele

Les 12 coups de midi : Antoine s’impose avec la Belgique, un Président derrière l’Etoile mystérieuse ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/07/2018 à 09:53

Antoine a réalisé sa quatrième participation dans Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann ce mardi 24 juillet sur TF1. Pour rappel, le candidat belge a évincé Véronique, la deuxième plus grande championne du jeu de la chaîne privée produit par EndemolShine. Alexandre a été le premier a été être éliminé avant le coup par coup.

En finale, lors du coup fatal, Antoine a conservé sa place et reviendra ce mercredi 25 juillet pour une cinquième participation. Il a remporté 300 euros à partager avec un téléspectateur de la chaîne privée. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Barack Obama, sans succès. Antoine a totalisé 16 650 euros de gains.

Le divertissement est arrivé très largement en tête des audiences avec 3.16 millions de téléspectateurs, soit 35.6% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, et 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En Belgique aussi le jeu est leader. La troisième participation d’Antoine le 23 juillet a permis à TF1 de prendre la tête des audiences avec près de 180 000 téléspectateurs.