vendredi 20 septembre 2019 à 11:45 par

Les 12 coups de midi déprogrammés, où suivre Paul ce vendredi 20 septembre 2019 ?

Les 12 coups de midi déprogrammés, où suivre Paul ce vendredi 20 septembre 2019 ?
©Capture TF1  

Depuis quelques semaines, les Français sont tenus en haleine par Paul sur le plateau des 12 coups de midi. Le divertissement de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol, a été sensiblement boosté puisqu’il a enregistré une série de records d’audiences historiques ces dernières semaines.

Celui qui est devenu le deuxième plus grand champion en détrônant Véronique a aligné une 135e victoire à l’heure du déjeuner ce jeudi 19 septembre. Un acte qui a permis à TF1 de se positionner large leader devant Tout le monde veut prendre sa place. Alors que Nagui pointait à 1.56 million de curieux (19.8% du public) sur France 2, Jean-Luc Reichmann a rassemblé 3.39 millions de Français pour une part de marché de 41.6% auprès des quatre ans et plus. L’impressionnant parcours de Paul a permis à la chaîne privée de s’offrir un nouveau record sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (34% du public), score qu’elle n’avait pas atteint dans cette case horaire depuis août 2014.

La Coupe du Monde s’invite sur TF1

Ce vendredi 20 septembre, TF1 revoit sa stratégie à l’occasion du lancement de la Coupe du Monde 2019 de rugby, compétition dont elle est le diffuseur officiel. A l’image des Feux de l’amour, Les 12 coups de midi seront mis au repos dès ce vendredi 19 septembre. En lieu et place du jeu de Jean-Luc Reichmann, les téléspectateurs seront invités à suivre le choc entre le Japon et la Russie. Le samedi 20 septembre, TF1 misera sur Nouvelle-Zélande / Afrique du Sud à partir de 11h35. Alors que l’élimination de Paul se profile, le divertissement d’Endemol sera remplacé par Angleterre / Tonga le dimanche 22 septembre. Les 12 coups de midi retrouveront leur case dès le lundi 23 septembre à 11h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les 12 coups de midi : Paul stoppé par TF1, l’étoile mystérieuse enflamme les Français

¤ Les 12 coups de midi : Paul fragilisé, l’étoile mystérieuse repousse Marion Cotillard


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV JT (samedi 7 décembre 2019) : Anne-Claire Coudray brille, Laurent Delahousse et Nathalie Renoux pénalisés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019