Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par un enfant, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce dimanche 21 janvier 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/01/2024 à 10:45

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce samedi 20 janvier 2024. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a été interrompu par plusieurs enfants…

Émilien revenait pour une 117e participation dans Les 12 coups de midi , ce samedi 20 janvier 2024 sur TF1. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Audrey, Benjamin et Raphaël. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a demandé aux candidats de venir au centre du plateau et a appelé tous les enfants du public.

Les candidats et les enfants ont dansé. Ensuite, l’animateur a demandé aux enfants de repartir dans le public le plus rapidement possible. Les voyant courir, il lâche : « C’est la débandade ». Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann remarque qu’un enfant, prénommé Hugo, lève le doigt. L’animateur demande à l’enfant s’il veut le remplacer quand il sera grand.

Un refus surprenant pour Jean-Luc Reichmann, coup dur pour Émilien

Mais Hugo affirme et répète : « Non merci ». Un refus surprenant pour Jean-Luc Reichmann. Quelques minutes plus tard, une jeune fille lève le doigt. Elle déclare à l’animateur « Tu nous dis si on peut te remplacer, mais on ne peut pas te remplacer. Tu es unique Jean-Luc Reichmann ». Ce dernier reste bouche bée face à cette belle déclaration.

Un autre enfant, nommé Raphaël, lève ensuite le doigt. Il demande à faire une danse. Jean-Luc Reichmann souffle et fait mine, avec humour, d’être agacé. Le jeune garçon se met à danser au centre du plateau sur du Imagine Dragons.

Lors du « coup fatal », Émilien domine Benjamin avec une avance de 45 secondes. En finale, contrairement à la veille, il ne réalise pas de coup de maître en échouant sur une question. Un coup dur pour le maître de midi, qui ajoute 1000 euros à sa cagnotte. De ce fait, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 922 euros. La cagnotte totale d’Émilien s’élève à 534 387 euros.

Audience en replie pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,09 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,5 millions, soit 32,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 0,5 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été choqué par le geste d’un membre du public, a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 40% des 15-24 ans et 32% 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce dimanche 21 janvier 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.