Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann commet une terrible erreur, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 21 décembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/12/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann a quelque peu cafouillé dans Les 12 coups de midi. Emilien, de son côté, continue sa route en direction des grands maîtres de midi ce jeudi 21 décembre 2023 sur TF1, devant des audiences en hausse pour l’édition de la veille.

Jean-Luc Reichmann a été invité récemment par l’émission Culture médias . L’animateur a été gentiment attaqué sur ses audiences quotidiennes de l’émission Les 12 coups de midi . Ce dernier en a profité pour répondre à Thomas Isle et lui conseiller de faire les mêmes scores lors de la prochaine vague d’audience radio Médiamétrie.

En attendant, Emilien construit sa légende progressivement en étant pour une 88e participation ce jeudi 21 décembre 2023 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, le parcours du champion a une fois de plus donné des ailes à la chaîne privée.

TF1 surpuissante

Ce mercredi 20 décembre, près de 3,05 millions de téléspectateurs ont regardé le chemin rayonnant d’Emilien dans Les 12 coups de midi  entre 11h52 et 12h46, soit 37,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Un pic à 4,3 millions de téléspectateurs a été atteint en finale aux côtés du champion.

Sur une semaine, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en hausse de 1,2 point de part d’audience. La quotidienne animée par Jean-Luc Reichmann a également rassemblé 31% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 50,5% sur les 15/24 ans.

France 2 n’a pas résisté à la suprématie de TF1 en frontal avec Tout le monde veut prendre sa place . Jarry a conquis 1,63 million de fidèles avec son champion Blaise, soit 19,2% du public global.

Jean-Luc Reichmann très perturbé par Emilien dans Les 12 coups de midi

Emilien a alors été tranquille pour sa 87e participation dans Les 12 coups de midi . Rémi, Barbara et Thomas étaient ses adversaires. Il n’a été inquiété par aucun duel et il s’est retrouvé en Coup fatal. Face à Rémi et son flegme, le champion n’a pas failli à sa tâche. Il a gagné son match par 30 secondes d’avance.

En finale, Jean-Luc Reichmann a alors commis une terrible erreur en donnant l’autre réponse sur les 3 propositions. « C’est mon cadeau de Noël », a-t-il dit, après avoir fait une folie en début de semaine. Emilien a alors trouvé la bonne réponse sans grande difficulté. Il a remporté un coup de maître à 10 000 euros.

Il a pu proposer un nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Sans la présence de Jessica, sa petite-amie, le champion a alors soumis Gaëtan Roussel, mais sans succès. Il est de retour ce jeudi 21 décembre 2023 avec 387 235 euros.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.